Les Chroniques de Célestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chroniques de Célestia

Forum des Chroniques de Célestia, un Gn au Quebec dans la ville de St-Hubert
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Suggestion de compétence a ajouter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PMaz
Chef de Guerre
PMaz


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/07/2006

Suggestion de compétence a ajouter Empty
MessageSujet: Suggestion de compétence a ajouter   Suggestion de compétence a ajouter EmptyLun 28 Aoû - 15:48

Je voudrait savoir s'il serait possible que certaines compétences soit accessible si elles ne sont pas dans la liste des choses achetables je parle la de:

Port d'armure, port d'arme longue, deux mains, exotique, arc, arbalète javelots etc...

PS: quelle est la limite en pouce pour une arme courte?
Revenir en haut Aller en bas
Lazarius
Chef de Guerre
Lazarius


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/07/2006

Suggestion de compétence a ajouter Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de compétence a ajouter   Suggestion de compétence a ajouter EmptyLun 28 Aoû - 16:06

si sont pas dans la liste sa veut dire sont gratuite...

apar si tu veut reellement gaspiller tes point de competence dans rien va si
Revenir en haut Aller en bas
Tass
Seigneur tout puissant
Tass


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2006

Suggestion de compétence a ajouter Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de compétence a ajouter   Suggestion de compétence a ajouter EmptyLun 28 Aoû - 16:39

Ces compétences sont données automatiquement aux castes qui peuvent s'en servir. Pour les autres castes, comme les mages ou les guerriseur, un projet visant a instauré des compétences pour manier les armes de guerre, est en cours. Parcontre, le gn aproche à grand pas et ce n'est qu'au second évenement que ces compétences serotn créer. De toute fasson, chacune coute environ 12 points de copétences, afin que ce soit aussi long pour les mages d'apprendre a manier les armes, que d'apprendre la amgie pour les guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
PMaz
Chef de Guerre
PMaz


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/07/2006

Suggestion de compétence a ajouter Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de compétence a ajouter   Suggestion de compétence a ajouter EmptyLun 28 Aoû - 16:41

Je vois Sad

donc mon assassin risque de prendre bien du temps avant de se servir d'une épée longue... Merci d'avoir répondut à ma question tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Tass
Seigneur tout puissant
Tass


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2006

Suggestion de compétence a ajouter Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de compétence a ajouter   Suggestion de compétence a ajouter EmptyLun 28 Aoû - 16:45

De toute fasson Celestia prône avant otu le talent personnel des individus, donc si tu est bon pour te battre a l'épée longue, tu devrait bien te débrouiller aussi à l'épée courte non?
Revenir en haut Aller en bas
Nihilus
Seigneur tout puissant
Nihilus


Nombre de messages : 53
Localisation : En paix a l'académie arcane
Date d'inscription : 09/07/2006

Suggestion de compétence a ajouter Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de compétence a ajouter   Suggestion de compétence a ajouter EmptyLun 28 Aoû - 16:47

Justement, j'ai pas mal finit de fignoler les détails de ces compétences asser vastes...

Étrange que tu en parle justement

Comme Tass l'a dit, ces compétences ont un cout asser élevées dut a leur puissance et ampleur de modifier les possibilités de combat entierement. On pourrait quasiment les afficher maintenant, mais personne aurait le moyen de se les payer !

L'implantation est a prévoir dans les gn a venir...

Petite Info Inside : Ces compétences marchent par niveau, et il est considéré que tu possede déja le niveau des armes que tu est capable de manier selon ton caste de combat. Le cout de maitrise de toute les armes par un combattant léger reviendra moins cher que celui d'un mage, puisque le combattant léger s'y connait déja un peu dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion de compétence a ajouter Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de compétence a ajouter   Suggestion de compétence a ajouter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion de compétence a ajouter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Célestia :: Regles :: Question et Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser