Les Chroniques de Célestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chroniques de Célestia

Forum des Chroniques de Célestia, un Gn au Quebec dans la ville de St-Hubert
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le ruisseau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stiks
Chef de Guerre
Stiks


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Hell's Gate
Date d'inscription : 11/07/2006

Le ruisseau Empty
MessageSujet: Le ruisseau   Le ruisseau EmptyDim 27 Aoû - 0:41

Stiks arriva au petit ruisseau courant a travers la forêt. Il entendait toujorus les voix du petit grouep derrière lui mais n'en fit rien. L'endroit était paisible et le soleil tapait délicatement sur les cheveux bruns broussailleux de l'homme dont nous sommes tous incertains de la santée mentale. Il grimpa sur la branche basse d'un grand chêne surplombant le petit cours d'eau et s'y coucha sur le dos. La branche suifisament large pour donenr une équilibre parfaite au corps de l'homme était située a environ 3 mètres du sol. Sentant la douce brise de l'après-midi effleurer son visage, l'homme à la fausse identitée se mit a siffloter les yeux fermés tandis que les voix des personnes derrières devinrient de simples échos de la forêt. Ses épées pendaient dans le vide et laissaient échapper un léger bruit métalique lorsque leur propriétaire bougeait. Rien ne pouvais gâcher ce moment de relaxation.

- * Aaaah... quel calme... j'adore cet endroit... *
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowrealm.darkbb.com
Braco
Chef de Guerre
Braco


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/07/2006

Le ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Le ruisseau   Le ruisseau EmptyDim 27 Aoû - 0:45

Nous enttendîme la voie de Toutou dans toute la fôret:

-SON NOM C'EST SANDRÏNE!! ARRÊTEZ, VOUS ALLER L'ÉTOUFER AVEC TOUTES VOS QUESTION ET VOS PRÉSENTATION!!! J'EN PEUT PLUS J'EXISTE MOI AUSSI!
Revenir en haut Aller en bas
Stiks
Chef de Guerre
Stiks


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Hell's Gate
Date d'inscription : 11/07/2006

Le ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Le ruisseau   Le ruisseau EmptyDim 27 Aoû - 0:47

Stisk ouvrit les yeux. regarda autour de lui et reconnu la voix du gobelin. Il mit sa mians sur ses yeux comme s'il avait honte et dit :

- " Combien de fois va-t-il le répéter... mais il est vraiment retarder ou quoi ! "

Puis il se recoucha tandis que les sons émits par les personnages redevenait de simples bruits parmis la musqiue relaxante de la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowrealm.darkbb.com
Stiks
Chef de Guerre
Stiks


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Hell's Gate
Date d'inscription : 11/07/2006

Le ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Le ruisseau   Le ruisseau EmptyLun 28 Aoû - 18:48

[OMG DOUBLE POST Shocked désolé mais je doit le faire]

Plusieurs heure s'écoulèrent avant que l'assassin ne se réveille. Il ouvrit lentement les yeux pour voir que tout était comme avant qu'il ne s'endorme. Il decendit de l'arbre et regarda vers l'horizon. Le soleil, mi-caché derrière l'étendue infinie, donnait au ciel la fameuse couleur orangée avec laquelle il peinturait l'atmosphère tout les soirs. Les nuages rosés s'en allait, sortant tranquilement du cadre pour laisser voir les premières étoiles. C'est alors que Stiks réfléchit au fait que son nom ne parcourait plus les conversations nerveuses des gens... peut-etre était-il temps d'Agir de nouveau...

- * Les gens ne parlent plus de moi... peut-etre pensent-ils que j'ai quitter la région... c'est vrai que cela doit faire au moins 20 cycles solaires qu'aucun cadavre n'a été retrouver sur les chemins de la ville... *

Puis il s'en alla, remettant son capuchon sur sa tête, cachant son visage sauf pour ses yeux, qui semblaient briller d'une lueur psychotique. L'homme vêtu de noir marchait dans les rues de la petite ville, se dirigeant vers la taverne. C'est alors qu'il vit l'ivrogne qui allait etre sa cible. Celui-ci était en train de rendre son repas dans une ruelle. Lorsque l'homme sortit de l'endroit sombre où il avait laisser son souper, bouteilel d'alcool a la main, Stiks le poignarda sauvagement dans le dos. Il traina le corps en plein milieu de la route, déchira les vêtments du torse de l'homme et, à l'aide de sa dague, grava un grand S dans la chair du cadavre. Puis il disparut sans laisser de trace autre que la marque sanglante qui n'avait plus apparue dans le village depuis presque un mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowrealm.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Le ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Le ruisseau   Le ruisseau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ruisseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Célestia :: Role Play -Les Chroniques de Celestia- :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser