Les Chroniques de Célestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chroniques de Célestia

Forum des Chroniques de Célestia, un Gn au Quebec dans la ville de St-Hubert
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Guilde des mercenaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chainguy
Recrue
Chainguy


Nombre de messages : 27
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 08/07/2006

Guilde des mercenaires Empty
MessageSujet: Guilde des mercenaires   Guilde des mercenaires EmptyLun 21 Aoû - 22:18

Bonjours a tous!

Je désirerais informer ici la populace de la réouverture de mon clan mercenaire. Mieux organisés maintenant, mais toujours a l'affut des meilleurs éléments.

Je ne prend dans ma cie que l'élite de l'élite, des gens de confiance, sachant bien se battre seul ou en équipe. (les petits RPeux sont aussi bienvenus...mais ayez de l'allure)

Toute races/classes acceptées, les mutineries sont séverement réprimées (généralement par une mort violente...)

interessés? on se croisera au début du prochain GN

(je suis le mec avec un bouclier noir et bourgogne dont est vissé apres un blason avec un corbeau, et probablement un fléau et une épée batarde ainsi qu'un marteau, vetu d'une cotte de maille 2 ton ou en acier inox)


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 10:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GuiGuiBou




Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

Guilde des mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Guilde des mercenaires   Guilde des mercenaires EmptyMar 22 Aoû - 12:53

je te rejoindrai mon orc avec gros armement et gros bouclier lol et vive la mercenairerie pillé volé et tuer
Revenir en haut Aller en bas
Stiks
Chef de Guerre
Stiks


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Hell's Gate
Date d'inscription : 11/07/2006

Guilde des mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Guilde des mercenaires   Guilde des mercenaires EmptyMar 22 Aoû - 13:39

Piller, voler,tuer ??? C'est la job du Chaos sa ! pfff.... Lol bienvenue les mercs !
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowrealm.darkbb.com
Chainguy
Recrue
Chainguy


Nombre de messages : 27
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 08/07/2006

Guilde des mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Guilde des mercenaires   Guilde des mercenaires EmptyMar 22 Aoû - 13:42

hehe merci!

disons simplement que lors de l'execution d'un contrat, on se gene pas pour tirer profit au maximum des éléments secondaires...
Revenir en haut Aller en bas
Chainguy
Recrue
Chainguy


Nombre de messages : 27
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 08/07/2006

Guilde des mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Guilde des mercenaires   Guilde des mercenaires EmptyMer 30 Aoû - 10:49

J'ai pensé a réorienter le "clan" de maniere a ce qu'il soit plus ouvert envers les nouveaux membres, l'idée est d'agir comme centrale des mercenaires, un endroit ou les gens cherchant des contrats pouront pointer le bout de leur nez pour trouver facilement du boulot, et ou les seigneurs ou personnes en besoin d'aide pouront passer des "petites annonces" pour recruter les gens interessés.

cette manière d'agir nous permettra, en réunissant toutes les personnes sans clan ou en recherche de partenaires, d'etre asser nombreux pour s'offrir une terre et d'y instaler des infrastructures facilitant le déroulement des opérations et des communications.

Donc en somme se serait un clan mixte, représentant a la fois une bonne force de frappe et un potentiel de transaction de matériel humain et économique énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde des mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Guilde des mercenaires   Guilde des mercenaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde des mercenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Célestia :: L'auberge :: Guildes et Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser